lundi 2 juillet 2012

Cloisons japonaises

Petit rappel, sur se que sont les cloisons japonaises:
Parois de tissu tendu qui se déplacent dans le sens de la largeur, et qui permettent de grandes possibilités de décoration.
On peut mélanger du voilage uni ou imprimé, avec des tissus plus épais.
Une fois que le mécanisme est en place, c'est un système très ludique qui peut vous permettre à peu de frais de refaire une ambiance.


Par exemple à noël, vous pouvez mettre un tissu lamé or et un voilage rouge pour avoir une déco tout à fait dans le coup !
Je suis sur un chantier en ce moment, que je réalise avec un dégradé de couleurs en organza uni, et un voile imprimé, le rendu est magnifique, bientôt des photos

1 commentaire:

  1. Je voulais en mettre chez moi ! J'attends les photos avec impatience...

    RépondreSupprimer