samedi 29 juin 2013

Canapés sur mesure, à vous de jouer !

A la demande des mes clients, aujourd'hui je vais vous parler des canapés de la marque MISSANA que j'ai au magasin, ou plus précisément que je n'ai pas, et c'est la que réside le problème.
En effet j'ai de beaux canapés haut de gamme, se qui signifie une finition soignée, des matériaux de qualité, mousse d'une marque bien connue 35 kg, bois de hêtre...qui sont fabriqués sur mesure.
Mais attention quand je dit sur mesure, tout est sur mesure, les dimensions (hauteur, profondeur, largeur), les tissus, Skaï ou cuir, les finitions de bois ou d'acier.
Enfin vous choisissez un modèle quelque chose ne vous convient pas et hop on s'occupe de tout, on modifie ce que vous voulez.
Le soucis, c'est que j'ai une boutique, comment vous dire ? pas très grande, voir, petite, et donc pas moyen de rentrer le moindre canapé. il faut vous signaler que l'espace est bien encombré, j'ai un choix considérable, si si considérable de tissu, mais voilà pas de canapé !
Donc la solution me direz vous serait peut être de déménager, de prendre un local plus grand, oui je vois bien ou vous voulez en venir, mais voilà, ce n'est pas si simple !
Pourquoi je vous dis que cet un problème de ne pas avoir de canapé dans la boutique, et bien parce qu'un canapé pour savoir si il est confortable, le mieux, c'est encore de l'essayer, et si pas de canapé, pas d'essai !

Hé bien vous n'allez pas le croire mais j'en vend de ces canapés et autres fauteuils, et les clients sont plutôt contents, car ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'en plus d'être beaux, confortables et de qualités, ils ne sont pas chers, enfin tout est relatif ils ne sont pas aussi chers que se que vous pourriez penser !

Voilà pourquoi se sont mes charmants clients qui m'ont poussés à vous proposer ce post, pour que vous sachiez vous aussi ou trouver des canapés sur mesure.

Promis j'essaye de faire rentrer un fauteuil !!!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Canapés Missana, travail de qualité que je vous recommande
 
 

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire